15 produits parfaits pour emporter son déjeuner au travail

Publié le : 25 novembre 20224 mins de lecture

Déjeuner tous les jours dans un restaurant, ou même prendre ce « goûter » en milieu d’après-midi dans les snacks et les boulangeries, donne généralement la nausée ou, à tout le moins, stimule le péché de gourmandise. En plus d’être un coût peu avantageux, ceux qui n’ont pas le temps de rentrer chez eux peuvent se retrouver avec de graves problèmes de santé dus à l’excès de sel, de graisse, de sucre et à une alimentation déséquilibrée.

Emporter son déjeuner au travail : pourquoi ?

Pour mettre fin à ce problème, alors, rien de plus fonctionnel que d’apporter son déjeuner au travail, n’est-ce pas ? En pratique, ce n’est pas tout à fait comme ça. En effet, la plupart du temps, les gens ne disposent pas d’un moyen pratique de transporter les aliments et les récipients courants ne permettent pas de les conserver de manière satisfaisante.

Mais ceci, comme vous le verrez aujourd’hui, est un problème qui peut être facilement résolu. Avec un peu de créativité pour élaborer vos menus et les bons produits, apporter son déjeuner au travail peut devenir un jeu d’enfant en un rien de temps.

Bien que cela puisse sembler être une grosse perte de temps pour certaines personnes, la vérité est que le marché des pots et des boîtes à lunch devient de plus en plus moderne pour aider ceux qui doivent passer la journée loin de chez eux et qui ne veulent pas renoncer à un repas fait maison, savoureux, bon marché et de qualité.

Le plus intéressant, comme vous le verrez, est qu’il existe un modèle spécial pour chaque type d’aliment. Après tout, ce n’est pas seulement le fait d’apporter le déjeuner au travail qui constitue le grand défi, n’est-ce pas ? Les collations, les jus et les autres repas font également partie d’un régime sain et délicieux.

15 produits parfaits pour emporter son déjeuner au travail :

Sac réfrigérant qui fait office de distributeur de miettes

Prix d’achat : 24,95 dollars.

Boîtes de jus de fruits réutilisables

Valeur d’achat : 12

Boîte à lunch électrique

Valeur d’achat : 19,94

Boîte à lunch élégante

Prix d’achat : 34,35

Boîte à lunch en forme de livre

Prix d’achat : 19,95

 Pot à soupe thermique

Valeur d’achat : 42

Boîte à lunch (à monter)

Prix d’achat : 24,95

 Boîte à lunch pliable (elle réduit sa taille en hauteur)

Valeur d’achat : 16

Bocaux adaptateurs pour la sauce à salade

Prix d’achat : 8,99

Regardez comment cela fonctionne :

Tubes à snack ou moules à glace

Valeur d’achat : 2 tubes pour 6,99 $.

Kit salada

Prix d’achat : 9,95

 Plastique adhérent pour le transport des aliments

Prix d’achat : 6,49

Boîte à pizza adaptable (peut accueillir jusqu’à 2 pièces)

Valeur d’achat : 9,99

Pots emboîtables (tours et verrous)

Prix d’achat : kit de 4 pièces 12,99 $.

 Pot de congélation pour les céréales et le lait

(les céréales vont dans un compartiment et le lait dans un autre, tapissé d’un gel congelable qui garde votre boisson au frais).

Plan du site